mercredi 7 septembre 2016

Un député "Néerlandais" humilie Netanyahu lors de sa visite au parlement...( Vidéo)



 
Un membre du parlement néerlandais et militant pro-migrant, Tunahan KUZU, d'origine turque, a refusé de serrer la main du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu ce mercredi matin, lors de la visite au Parlement néerlandais de ce dernier....Détails et vidéo....



Tunahan Kuzu est un ancien membre du Parti travailliste néerlandais qui s'est rallié au mouvement de défense des droits des immigrants DENK.
Lorsque Netanyahu a tendu sa main à Kuzu, le député a refusé, conduisant le Premier ministre à faire une volte-face, lui tournant immédiatement le dos.
Selon le site Web néerlandais NU.nl, Kuzu portait également pins portant le drapeau de l'OLP !
Sur Facebook, Kuzu a expliqué son acte comme étant un acte visant a condamner le dirigeant israélien pour la guerre contre le Hamas en 2014 : " Alors que les rues de Gaza étaient rougies par le sang des enfants de Gaza durant l'été 2014, le tapis rouge est déroulé ici. Cela ne mérite aucune poignée de main mais plutôt une référence à #FreePalestine ".
Et bien l'Europe est tombée bien bas...Espérons que les diplomates Israéliens seront faire payer à ce minable cet affront.



Source Koide9enisrael