mercredi 9 mars 2016

Wonder Woman se voyait avocate


Avec son physique de rêve, Gal Gadot voit les portes de Hollywood s'ouvrir devant elle. Pourtant, la belle Israélienne ne rêvait pas de strass et de paillettes durant sa jeunesse. «Si les choses avaient tourné comme je l'avais prévu, j'aurais été avocate. Je n'ai jamais voulu être actrice. Ma mère était enseignante et mon père ingénieur», confie-t-elle dans Glamour...

 
Cependant, sa beauté n'est pas passée inaperçue. C'est à l'âge de 19 ans que la jeune femme a été approchée pour tenter sa chance au concours Miss Israël. Un titre qu'elle a remporté haut la main. «Je me suis dit que ça serait une bonne expérience, mais je n'aurais jamais pensé gagner», dit-elle.
Bientôt à l'affiche de «Batman v Superman», la comédienne de 30 ans y incarne la plantureuse Wonder Woman. Un rôle qui lui va à la perfection puisqu'il correspond à son tempérament.
«Pour moi, il était important de montrer à quel point Wonder Woman est indépendante. Elle n'a pas besoin d'avoir un homme à ses côtés. Elle n'est pas là pour une histoire d'amour», dit-elle.


Source L'Essentiel