lundi 21 mars 2016

Les autorités turques recherchent activement 3 membres de l'Etat Islamique qui doivent lancer de nouvelles attaques terroristes....



Les forces de sécurité turques ont lancé une chasse à l'homme contre trois membres de l'Etat Islamique (Daesh) qui pourraient lancer une attaque terroriste à tout moment dans la ville d'Istanbul. Leurs identités sont connues et selon les autorités d'Ankara, ses individus cherchent à mener des attaques dans des endroits bondés à Istanbul....Détails...



La police a publié des photos des trois membres de Daesh (photo ci-dessus), les noms de ces terroristes sont Asi Ali Domaz, dont le surnom est "Rabbani"; Sébacique 'Idliz, également connu sous le nom d'Abu-Khayat; Et Yunus Dormz, connu sous le nom de Abd-al-Latif , Sri Yunus et Muhammad Ali.
Après l'attaque de samedi soir, la police turque s'est placé en alerte dans tout le pays. Le Ministre de l'Intérieur a déclaré que 200.000 policiers et autres membres du personnel de sécurité ont été déployés dans toute la Turquie.
Suite à la "menace de nouvelles attaques d'envergure", le derby d'Istanbul entre les équipes de football de Fenerbahce et de Galatasaray, qui était prévue hier soir à 20:00, a été repporté.



Tout d'abord, il a été décidé de maintenir le match sans les supporters mais 65 minutes avant le coup d'envoi, la décision de repporter le match a été prise.
De plus, le fait que le terroriste de samedi soir ait visé des israéliens ne fait plus de toute, Mehmet Ozturk a suivi ses victimes depuis leur hotel et jusqu'a la rue piétonne.
Les autorités israéliennes ont appelé les israéliens à éviter de se rendre en Turquie...

Source Koide9enisrael