dimanche 13 mars 2016

Le Djihad Islamique appelle aux " meurtres de masses des juifs dans leurs villages "



Lors d'une manifestation qui s'est déroulée vendredi (photo ci-dessus), un haut responsable du Djihad islamique a appelé ses partisans à mener des assassinats en masse des Juifs " à l'intérieur de leurs villages". Le groupe terroriste islamique, responsable de la mort de centaines d'Israéliens lors d'attentats suicides et diverses attaques à travers le pays, tente maintenant de mobiliser ses supporters afin de mener une nouvelle vague d'attaques terroristes en Israel...Détails...


Ahmed al-Modallal (ci-dessous) a déclaré lors de la manifestation : " Les Américains et les Européens n'arrêteront pas cette intifada, elle continuera à frapper au cœur de l'occupation. Nous appelons notre peuple à Jérusalem et en Judée-Samarie à envoyer des groupes pour bloquer les routes et frapper les villages juifs de Judée avec des milliers de combattants (terroristes) afin que ces criminels sachent qu'ils ne seront jamais en sécurité sur la terre palestinienne ".











Au cours de ces dernières semaines, des terroristes ont tenté à de nombreuses reprises de cibler des familles juives dans leurs maisons, en Judée et en Samarie.
Dans un cas, un père a lutté contre deux terroristes qui ont tenté d'abattre sa femme et ses enfants dans sa maison, dans la ville de Eli.
D'autres infiltrations ont été contrariées dans les villages de Yitzhar et Kedumim.




Source Koide9enisrael