mardi 15 mars 2016

Des centaines de combattants du Hezbollah se sont retirés de Syrie !



A la surprise générale, des centaines de combattants du Hezbollah se sont retirés de Syrie. Selon les informations fournies par des journaux libanais, des centaines de combattants du Hezbollah qui ont combattu aux côtés du président syrien Bachar al-Assad ont commencé depuis dimanche à regagner leurs domiciles dans le sud de Beyrouth !...Détails...
 



Il a également été rapporté que ce retrait inexpliqué a lieu juste une semaine après il ait été rapporté que le Hezbollah ait placé ses forces près de la ville Zebadni dans le but d'attaquer immédiatement après le cessez-le-feu.
Cependant, le retrait des troupes russes, qui soutiennent l'armée syrienne, a rendu ce plan trop dangereux pour le Hezbollah, ce qui explique cette retraite.
Les combattants du Hezbollah ont surtout combattu aux côtés des forces du régime d'Assad dans le nord de la Syrie et dans la banlieue de la capitale Damas.
Jusqu'à présent, des centaines de combattants du Hezbollah ont été tués durant les combats.
Selon les estimations, entre 1.300 et 1.500 combattants de l'organisation terroriste chiite libanaise Hezbollah ont été tués en Syrie .
Selon les estimations israéliennes, jusqu'à la mi-Décembre, entre 1.500 à 1.600 combattants de l'organisation ont été tués, soit environ un tiers de ses effectifs.

Aucune information cependant concernant les gardiens de la révolution envoyés par l'Iran...

Source Koide9enisrael