La police a arrêté un résident de Safed de 42 ans, l'individu est accusé d'avoir créé un véritable laboratoire de culture de champignons hallucinogènes. Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé des boites de culture ainsi que du matériel pour ajuster la température et l'humidité. La police a également retrouvé une grosse quantité de champignons séchés.
Après l'opération, le sergent-chef Elias Salomon a declaré : « Depuis 2002, je travaille ssentiellement sur les affaires de drogues. J'ai vu beaucoup de laboratoires de fabrication de drogues, mais la, je dois dire que c'est la première fois que je vois un laboratoire pour cultiver les champignons hallucinogènes, j'ai consulté mes collégues et eux non plus n'ont jamais vu cela, les gens n'ont aucune limite ".
Les champignons ont été envoyés au laboratoire de dépistage de drogues au siège national de la police pour identification. Le suspect qui exploite le laboratoire a été interrogé immédiatement après son arrestation. La police devait ce matin le presenter devant le juge du tribunal dans Kiryat Shmona.
Source Koide9enisrael