Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, la police a démantelé un laboratoire d’armes à Tel Aviv. Les services de police de Tel Aviv ont perquisitionné, dimanche, un local appartenant à une organisation criminelle, ils ont découvert un véritable laboratoire de fabrication d’explosifs.
Quatre personnes ont été arrêtés dont le supposé propriétaire des lieux. Pendant l’opération, les forces de police ont perquisitionné six autres emplacements suspects à Tel Aviv. Cette opération a permis la saisie de divers explosifs, une grenade fumigène, des munitions de petit calibre, des feux d’artifices et des détonateurs avec déclenchements à distance.
Suite à une série de meurtres à l’explosif dans les milieux mafieux, Netanyahu a déclaré dimanche : " Nous sommes déterminés à éradiquer ce phénomène. Les responsables de ces actes criminels devraient être mis en prison dès que possible. Nous avons récemment assisté à de graves actes de violence au sein du crime organisé et nous donneront carte blanche à nos policiers pour qu’ils puissent prendre les mesures qui s’imposent contre le crime organisé et les familles qui le dirige. Aucun citoyen israélien ne devraient avoir peur de se déplacer librement dans la rue ".
Source Tel-Avivre