mercredi 12 février 2014

Encore une voiture qui explose à Tel-Aviv


Une bombe a explosé dans une voiture hier soir, lundi sur la rue Moshe Dayan à Tel Aviv  seulement trois jours après une explosion similaire qui avait fait une victime. Est-ce de nouveau une tentative de meurtre ?
 

Outre les graves dommages causés au véhicule, il n’y a pas eu de victime à la suite de cette explosion. Des témoins oculaires présents à  proximité ont parlé d’une forte explosion qui a été ressentie jusque dans les rues avoisinantes.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a tout d’abord pensé que la voiture avait  été incendiée et que l’explosion s’était produite suite à l’inflammation du réservoir de carburant, cependant, les enquêteurs arrivés sur les lieux ont réussi à retrouver des restes suspects. Après analyse, il s’avère que l’explosion est due à  une bombe, conclusion : l’ incendie est encore criminel !
Peu de temps après l’explosion, le propriétaire du véhicule, inconnu des services de police, a été identifié. Il a déclaré aux enquêteurs ne pas savoir qui a voulu le supprimer et ne pas comprendre pourquoi car il n’a je cite, aucun conflit avec personne.
De nombreux policiers ont été appelés sur la zone de  l’ explosion. Ils ont effectué une inspection minutieuse de la voiture et de ces environs afin de trouver des indices qui pourraient les orienter vers les responsables de ces violences.
Rappelons que ces 4 derniers mois, 11 voitures ont explosé de cette façon !
Source Tel-Avivre