lundi 10 février 2014

A Jénine, l'ennemi, c'est le régime de Mahmoud Abbas !


Dans le camp de réfugiés de Jénine, l'ennemi numéro un n'est pas Israël mais le régime de Mahmoud Abbas à Ramallah. L'Autorité palestinienne a récemment arrêté des dizaines de membres du Djihad islamique et des membres du Hamas, craignant de voir s'installer l'anarchie dans les rues...
 

Un membre du Djihad islamique qui a souhaité garder l'annonymat a declaré : " L'Autorité palestinienne a tué des gens, elle a arrêté un grand nombre de gens. Ils pénetrent dans le camp la nuit, ils entrent dans les maisons et arrétent ou tuent des gens. Nous allons les combattre par tous les moyens, avec des armes à feu, des armes blanches et même des pierres. Abou Mazen a décidé de collaborer avec Israel, la semaine dernière, des partisans du Hamas ont voulu montrer leur force, finallement, cela c'est soldé par une série d'arrestations. Les soldats sionistes ne viennent plus arreter les gens, c'est les hommes de Abbas qui s'en chargent désormais, ils reçoivent leurs instructions d'Israël ".
A Jénine, l'autorité palestinienne est considérée comme responsable de la pauvreté et du chômage, il semble aujourd'hui qu'elle soit aussi considéré comme responsable des multiples arrestations, l'ennemi, ce n'est pas Israel, c'est Abbas ! ".
 
Source Koide9enisrael