jeudi 10 mars 2016

Selon un responsable des pasdaran, « le Hezbollah possède 100 000 missiles et l'Iran 10 fois plus ! »


 
L'adjoint du commandant en chef des gardiens de la révolution iranienne, le général de brigade Hussein Salami, a affirmé hier que « l'effondrement » d'Israël était proche et que l'Iran possède « dix fois plus de missiles que les 100 000 possédés par le Hezbollah »....



« Le régime sioniste va s'effondrer dans un avenir proche. Lorsque le Hezbollah a stocké plus de 100 000 missiles, cela signifie que l'Iran a des dizaines de fois plus que cela. L'Iran est en possession de différentes classes de missiles, et ce pouvoir est imparable », a affirmé le général Salami, cité par l'agence iranienne Fars News.
« Nous avons un grand stock de missiles balistiques de différentes portées. Ils sont prêts à frapper les ennemis et des cibles dans différentes parties du pays », a-t-il ajouté, lors de la deuxième journée d'essais de missiles des pasdaran.
De son côté, le général de brigade Amir Ali Hajizadeh, commandant de la division aéronautique des pasdaran, a indiqué que « ces missiles fabriqués par l'Iran appartiennent aux peuples palestinien, libanais, syrien et irakien, ainsi qu'à tous les opprimés du monde ».


Source L'Orient le Jour