dimanche 6 mars 2016

Netanyahu appelle à des réformes pour faire revenir les investisseurs....



Lors de la réunion hebdomadaire du Cabinet, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a déclaré qu'il allait s'attaquer à l'ingérence de l'État dans l'économie qui, selon lui, est la cause de l'échec d'Israël à attirer des investissements extérieurs et également responsable de la faible croissance économique...Détails...


Netanyahu a déclaré : "En Israël, nous avons une réglementation excessive, une bureaucratie excessive et une législation excessive, la combinaison de ces trois choses fait qu'Israël est de moins en moins concurrentiel et de moins en moins attrayant pour les investisseurs étrangers.
Cela indique que les prix de nos produits et de nos services sont trop élevés. Le citoyen paie trop et nos entreprises font moins d'affaires ".
Netanyahu a promis de faire de la déréglementation l'objectif principal de son gouvernement dans l'espoir qu'il stimulera la croissance économique : "Un objectif principal de ce gouvernement est de réduire le fardeau que représente la réglementation excessif en Israël. Nous commençons à en discuter avec le cabinet aujourd'hui mais demain, il y aura un comité ministériel spécial ".



Source Koide9enisrael