mardi 15 mars 2016

Le précheur de haine du Mont du Temple qui appelle aux meurtres des Juifs a enfin été incarcéré ! (Vidéo)



Le tribunal de Jérusalem a enfin fini par condamner Khaled al-Mughrabi, l'Imam de la mosquée al-Aqsa (sur le Mont du Temple), pour ces discours appelant aux meurtres de juifs. Un acte d'accusation contre ce prédicateur de haine avait été initialement approuvé par l'ancien procureur général israélien Yehuda Weinstein a la fin de l'année dernière...Détails et vidéo...



Il a été condamné à 11 mois de prison.
L'acte d'accusation stipule que al-Mughrabi, par l'intermédiaire de ses sermons, a encouragé les attitudes racistes envers les juifs, il a incité aux violences contre les juifs et a fait la promotion de la haine raciale.
Il a en outre publiquement déclaré qu'il entendait bien que ses paroles se traduisent dans les faits par des actions violentes, sous la forme d'attaques terroristes contre les forces de sécurité israéliennes et contre des civils juifs.
C'est l'association Pal Media Watch (PMW) qui a publié des images traduit le montrant en train d'étaler sa haine des juifs. 
L'organisation juridique Honenu a déposé ensuite une plainte contre Al-Mughrabi.
Le porte-parole de Honenu a déclaré : "Nous nous félicitons de cette condamnation. Cet Imam qui a incité à plusieurs reprises aux meurtres des juifs va se retrouver derrière les barreaux. Malheureusement, il y a encore beaucoup de Mughrabi. Il y a beaucoup de personnes qui, comme lui, incitent au terrorisme contre les Juifs en toute impunité".



Source Koide9enisrael