jeudi 3 mars 2016

Ce jeudi matin, une terroriste palestinienne a été arrêtée apres avoir mené une attaque dans la vallée du Jourdain

 
Un policier israélien a été légèrement blessé jeudi matin lors d'attaque à l'arme blanche par une Palestinienne près de Kfar Uja au nord de Jéricho dans la vallée du Jourdain, en Judée-Samarie. La terroriste a été arrêtée et transférée aux services de la Sécurité intérieure (Shin Bet) pour les besoins de l'enquête. Elle est âgée de 14 ans et originaire de Jéricho...



Le policier était en train d'orienter les véhicules après la chute d'un arbre sur la route 90 et la Palestinienne a profité de la situation pour le poignarder.
Au cours de la nuit, des coups de feu ont été tirés en direction d'un véhicule de police au carrefour Rehalim près de la localité d'Ariel dans le nord de la Judée-Samarie sans causer de victimes. Des impacts de balles ont été constatés sur la carosserie du véhicule. La police et l'armée israélienne ont ratissé le secteur sans retrouver pour l'instant les auteurs des tirs.
Mercredi matin, un Israélien a été blessé dans l'implantation d'Eli en Cisjordanie et les deux terroristes ont été tués alors qu'ils tentaient d'attaquer des militaires.
 Les corps des deux jeunes Palestiniens ont été remis à l'Autorité palestinienne. L'un des deux est le neveu d'un terroriste kamikaze qui avait fait exploser un autobus à Ramat Gan près de Tel Aviv il y a 25 ans.

Source I24News