dimanche 9 février 2014

Une jeune femme a affirmé avoir assisté a un kidnapping à Holon ce matin ( dimanche )


La police vérifie les allégations selon lesquelles une jeune fille aurait été kidnappée ce matin ( dimanche) a Holon. Une femme travaillant pour la sécurité routière aurait vu une autre fille ( d'environ 12 ans ), qu'elle ne connait pas, etre forcée de rentrer dans un coffre de voiture dans une rue de Lions Gate. La police a mis en place des points de contrôle et effectue un balayage de la zone afin de vérifier la fiabilité du témoignage. Les images prisent par les caméras de sécurité de l'école située à proximité ont été saisies par la police.
 

Jusqu'à présent, aucun rapport n'a été reçu de l'une des écoles de Holon signalant une jeune fille disparue mais les autorités continuent de procéder à des vérifications dans les établissements scolaires.
La police prend cette alerte trés au sérieux. La police est à la recherche d'un véhicule de couleur noire. Plus d'une heure après avoir reçu le rapport, l'école près de l'endroit où l'enlèvement se serait produit a signalé qu'aucun enfant ne manque et aucun parent n'a signalé de disparition.
Pour la police, cette affaire est trés sérieuse car la témoin du rapt est une personne digne de confiance. Les barrages routiers ne seront pas levé tant que toutes les écoles et autres lieux d'enseignements de la régions n'auront pas confirmé que personne n'est absent sans raison.
 
Source Koide9enisrael