Une femme a été recu une balle dans la poitrine juste après avoir accepté la proposition de mariage de son petit ami le jour de la Saint Valentin ! Mor Gelfand, 24 ans, était dans un état modéré samedi après avoir apparemment été frappé à la poitrine par une balle perdue vendredi soir, au cours d'un week-end dans un pavillon de vacances près de la ville septentrionale de Carmiel. Elle a été transférée par les ambulanciers du Magen David Adom à l'hôpital Ziv de Safed.
Les premières investigations de la police montrent que Gelfand et son partenaire ont quitté leur chambre d'hote du Moshav Hazon en Galilée occidentale. Quelques instant plus tard, elle a été touchée par la balle.
Image prise par une camera de surveillance quelques minutes avant l'accident...
La police pense que Mor a été touchée par une balle perdue tirée par un chasseur de la région.
Gelfand a raconté sur Aroutz 2 samdi aprés-midi a partir de son lit d' hôpital que juste après que son petit ami l'ait demandé en mariage, « Nous avons commencé à prendre des photos , et tout à coup nous avons entendu des coups de feu. Mon ami Rinat a couru et a dit " cachons-nous ". J'ai juste essayé de m'allonger sur le sol et de me cacher mais j'ai senti une douleur dans ma poitrine ".
Source koide9enisrael