jeudi 20 février 2014

Un ancien employé de la résidence du premier ministre menace Netanyahu



Un ancien employé de la résidence du premier ministre menace de révéler " des informations embarrassantes " sur le couple Netanyahu ! Cette personne, qui a travaillé pendant près de deux ans dans la maison du Premier ministre à Jérusalem, a réclamé une prime de licenciement de 200.000 NIS au premier ministre.


Il a justifié sa demande par le fait que selon lui :  " il y a eu violation apparente de ses conditions de travail " . N’ayant pas réussi à obtenir gain de cause, il veut poursuivre en justice le couple Netanyahu et  déclare vouloir " révéler des détails embarrassants sur le Premier ministre " .
Selon l’individu, les conditions de travail n’ont pas été respectées car il n’a pas perçu de prime de départ et ne s’est pas vu payer ses heures supplémentaires. Il affirme également avoir assisté à   "des comportements inappropriés " . Selon lui, la révélation de tels comportements ainsi que des enregistrements en sa possession pourraient provoquer grand embarras pour le Premier ministre, sa femme Sarah et d’autres personnes de la résidence.
Au cours des dernières semaines, le cabinet du Premier ministre a convenu de verser à l’employé 50.000 NIS d’indemnité et de lui obtenir un job mais l’employé demande 200.000 NIS !
Ce dernier devrait rencontrer prochainement un haut fonctionnaire du bureau du contrôleur de l’Etat afin de lui transférer les éléments à charge qu’il prétend détenir entre ses mains. De plus, il devrait bientôt déposer une plainte devant le tribunal du travail pour non paiement de ses indemnisations.


Source Tel-Avivre