jeudi 6 février 2014

Les ministres interdits de voyager sur la route 443 en raison de problèmes de sécurité !


Les ministres du gouvernement ont été interdits de voyager entre Jérusalem et Tel-Aviv sur la Route 443 en raison de problèmes de sécurité. Le Shin Bet, qui est chargé de la garde des dignitaires israéliens, a émis cette directive mardi. Des responsables gouvernementaux anonymes ont declaré au Yediot Aharonot que la route était récemment devenu « très dangereuse ».



La section d'autoroute qui traverse une partie de la Judée-Samarie a récemment connu une augmentation des événements violents, notamment des jets de pierres, attaques au cocktail Molotov et un engin explosif improvisé posé sur la route, tous cela depuis le début de l'année !
Un ministre qui a souhaité garder l'anonymat a declaré qu'il y a également un accroissement des alertes d'attaques par armes a feu sur des véhicules israéliens sur la 443.
La route 443 est une artère majeure entre Jérusalem et le centre d'Israël, elle est la seule alternative viable à la route 1, qui est sujette aux embouteillages, en particulier aux heures de pointe.
Malgré la nouvelle interdiction pour les ministres, aucune interdiction similaire n'a été imposée à la population civile !


Source Koide9enisrael