jeudi 13 février 2014

La police choquée d'avoir trouvé 25 enfants entassés dans un minibus de 8 places !!!

 
En Israel, lors que vous avez 5 places dans votre voiture, vous ne pouvez pas prendre une sixieme personne, cela est passible d'une forte amende et en général, les israéliens ne jouent pas avec les amendes. Cependant, il y en a qui n'ont peur de rien. La police de la ville bédouine de Rahat dans le sud d'Israël a été consternée de découvrir 25 jeunes enfants dans un seul van de 8 places mercredi matin. La police a ordonné au chauffeur de la camionnette de se ranger sur le côté de la route, la police estimant qu'il avait une conduite dangereuse. Après s'etre arrété, le conducteur est rapidement sorti du véhicule et s'est enfui en courant !
 

Les policiers se sont approchés du véhicule et ont été stupéfaits de trouver 25 petits enfants entassés dans le van de 8 places !
Les agents se sont rendus au centre auquel se rendait le van mais lorsqu'ils sont arrivés, ils ont trouvé l'endroit fermé. Après une brève enquête, ils ont réalisé que la femme qui dirige la garderie avait fui les lieux après avoir été informé que la police était en route. Les autorités locales ont été appelées sur les lieux pour aider a ramener les enfants chez leur parents quant au chauffeur, il est activement recherché.
 
Source Koide9enisrael