mercredi 12 février 2014

Tel Aviv : une femme de 60 ans écrasé par un bus !


Une femme de 60 ans a été blessée, lundi soir, alors qu’elle essayait de descendre d’un bus à une station de bus de la rue Ibn Gvirol, près de la place Rabin à Tel-Aviv. Visiblement, la femme aurait chuté en sortant du bus et le chauffeur ne l’aurait pas vu. Le bus en repartant précipitamment a semble t-il roulé sur la jambe de la femme qui était au sol, elle a subi une blessure grave.



Les premiers témoignages indiquent que la femme a chuté lors de sa descente du véhicule, la roue arrière de l’autobus a roulé sur sa jambe. Un médecin qui se trouvait près de la scène de l’accident s’est précipité pour aider la femme à se dégager. Simon et Yael, deux infirmiers de Magen David Adom, ont declaré : « Quand nous sommes arrivé sur Ibn Gvirol, des gens nous ont fait de grands signes pour que l’on s’arrête, nous avons alors réalisé que quelque chose de grave s’était produit. Quand nous sommes sortis de l’ambulance, nous avons vu une femme d’environ 60 ans située sous de l’arrière de l’autobus, elle était consciente et avait subi de graves dommages aux membres inférieurs « .
Elle a été emmenée à l’hôpital Ichilov pour recevoir des soins appropriés, de son coté, la police a ouvert une enquête.
Il parait que le chauffeur de bus a été très choqué par cet accident, mais cela étant, les chauffeurs de bus israelien et plus particulièrement telavivi, conduisent de manière inconsciente, brusque, dangereuse, et il arrive souvent qu’ils oublient de s’arrêter à la station ou encore qu’il referment la porte sur vous, ou alors qu’ils ne vous laissent pas le temps de descendre tant ils sont pressés, à  croire qu’ils sont payés au kilomètre !

Source Tel-Avivre