mardi 4 février 2014

Liberman punit un diplomate de haut rang !


Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a annoncé lundi avoir pris des mesures disciplinaires contre un haut fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères qui a déclaré à la presse que le gouvernement " n'était pas préparé pour contrer la menace du boycott international ". Lors d'une conférence de presse, Liberman a lancé une tirade contre les « sources anonymes » du ministère des Affaires étrangères responsables d' une série de fuites affirmant que Liberman et le reste du gouvernement ne font rien pour contrer les campagnes BDS contre Israël.
 

Liberman a fustigé un haut fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères qui a raconté à la presse que " le ministère des Affaires étrangères estime que le boycott ne peut pas être arrêté " et que les échelons politiques supérieurs " ne prennent pas les menaces de boycott sérieux ".
Liberman a déclaré que le fonctionnaire " anonyme " a été identifié et " isolé " il y a 10 jours. Le fonctionnaire ne sera plus autorisé a assister aux réunions concernant la menace de boycott.
Les fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères informent souvent la presse sur les activités du ministère, parfois officiellement et parfois officieusement.
Liberman a declaré que le ministère a un " plan clair " pour lutter contre la menace du boycott et que sa stratégie sera bientot " miss en lumière ", dans un mois et demi au plus tard.
 
Source Koide9enisrael