Le ministre adjoint de la Défense, Danny Danon, a montré ses physique lundi soir, il a sauvé un photographe qui allé tomber alors qu'il s'adressait a la foule lors d'un rassemblement électoral à Beit Shemesh. Le photographe trop zélé à cherché un meilleur angle pour prendre Danon en photo mais il a faillit tomber la tête la première hors de l'estrade. Les excellents reflexes de Danny Danon lui ont permis d'attraper le pied du photographe juste avant qu'il ne chute du muret, le photographe a lui aussi montré ses reflexes en sauvant de la chute son matériel.
L'événement a été filmé par un autre photographe, Yaakov Lederman. Lederman a declaré que le photographe qui était tombé n'a pas été blessé et qu'il a même continué à prendre des photos peu de temps après l'accident.
Les résident de Beit Shemesh retourneront aux urnes le 11 Mars 2014, les elections précédentes ayant été annulées pour cause de fraude généralisée. La police a arrêté plusieurs hommes qui étaient en posséssion de centaines de cartes d'identité qui n'étaient pas les leurs.
Les partisans du maire sortant Moshe Abutbul du parti Shas ( Haredim ), qui a remporté les premieres élections par environ 950 voix, ont accusé la Cour suprême d'appeler à un nouveau vote pour des raisons politiques. Ils soutiennent que la fraude alléguée n'était pas suffisante pour avoir pu affecter le résultat du vote.
Source Koide9enisrael