dimanche 10 avril 2016

Une soldat de Tsahal a été inculpé de meurtre ce dimanche....





Un soldat de Tsahal appartenant à la minorité bédouine a été inculpé ce dimanche de meurtre. Il est accusé d'avoir assassiné un bédouin de 20 ans il y a trois mois, dans ce que la police croit être un cas tragique d'erreur d'identité !...Détails....







Le suspect, un résident du Néguev, dans le sud d'Israël, a assassiné un jeune résident de Lakia dans la nuit du vendredi 15 Janvier 2016.
Cette nuit-là, la police a reçu des rapports affirmant que des tirs avaient été entendu près du Kibbutz Beit Kama, dans le nord du Néguev, peu de temps après avoir reçu des rapports déclarant qu'un accident de voiture avait eu lieu au même endroit.
Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé le conducteur mort au volant, avec une balle dans la tête !
La victime rentrait de soirée lorsqu'elle a été assassinée, la police a commencé une enquête afin de comprendre les circonstances de cet homicide.
Un mois plus tard un soldat bédouin de Tsahal a été arrêté dans le cadre de ce meurtre.
Durant l'interrogatoire, il a avoué que ce meurtre avait été menée en représailles à une violente altercation qui avait eu lieu plus tôt le jour de l'assassinat dans la ville côtière d'Ashdod, où un ami du suspect inculpé et de son complice, qui n'a pas encore être arrêté, avait été roué de coups.
Le soldat et son complice croyaient que leur victime avait été impliquée dans l'attaque mais après le meurtre, ils ont réalisé qu'ils avaient tué la mauvaise personne.
Le soldat est soupçonné d'avoir utilisé l'arme de l'armée pour tuer sa victime.

Le porte-parole de la police a promis de traquer le complice "dont l'identité est connue."


Source Koide9enisrael