Nebojsa Covic a fortement critiqué les jaunes au sujet de la probable signature de Mike Zirbes et Quincy Miller: "Nous avons autorisé Dany Federman et Nikola Vujcic à assister à l'un de nos matches, et ils en ont profité pour nous dérober certains de nos joueurs, ce sont tout simplement des brigands"....
L'étoile rouge de Belgrade est, ces derniers jours, très fortement impliquée dans son quart de finale qu'elle livre face à CSKA Moscou. Après deux rencontres relativement accrochées, les Russes mènent 2:0, et sont à une victoire de se qualifier pour le final four de l'EuroLigue.
Pourtant, cela ne dérange pas son président, Nebojsa Covic, de critiquer Maccabi Tel Aviv, au sujet des rumeurs selon lesquelles deux de ses stars rejoindront les jaunes la saison prochaine.
"Ils ont dérobé presque tous nos joueurs, ils se comportent comme les brigands du basket-ball européen", le président de déclarer pendant une interview à un journal local.
"Nous allons continuer à expliquer ce que Maccabi fait, cela sera notre rôle dans les prochains jours. S'ils jettent de l'argent et décident de démolir les autres clubs européens, cela n'est pas acceptable. Nous avons autorisé leur président et leur general manager (Dany Federman et Nikola Vujcic) à assister à l'un de nos matches, et ils en ont profité pour nous voler des joueurs. Je suis désolé que certains d'entre eux soient tombés dans le piège".
La direction de Maccabi a préféré ne pas réagir aux propos du président Covic. Affaire à suivre ...
Par David Sayada
Source KadurSal Israel