dimanche 17 avril 2016

Des dizaines de combattants du Hezbollah ont été tués lors d'une attaque chimique lancée par " erreur " !





Selon le journal Koweïtien "Al-Jarida", des avions syrien ont tenté de reprendre le sud d'Alep mais ils ont accidentellement frappé des membres de l'organisation terroriste chiite libanaise Hezbollah ! Des dizaines de membres du Hezbollah auraient été tués lors de cette attaque...Détails....







L'accident s'est produit la semaine dernière. Cette attaque chimique involontaire lancée par l'aviation de l'armée syrienne de Assad n'a cependant été révélée que ce dimanche matin.
Selon le journal, les corps des victimes présentent des signes de brûlures dues à des armes chimiques.
Une source diplomatique a déclaré : "Ce drame s'est produit en raison de problèmes de coordination entre l'armée de Assad, l'armée russe, le Hezbollah et l'Iran. Des cas similaires se sont déja produit depuis que les forces russes sont entrées dans le conflit.
Ce manque de coordination entre les forces soutenant le régime du président syrien Assad a affolé le président russe Vladimir Poutine,  ce pourrait être l' une des raisons qui ont conduit Poutine à annoncer le retrait de ses troupes au sol de Syrie.
Il est fort possible que cela pousse maintenant également Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, à suivre l'exemple de Poutine en retirant ses troupes de Syrie.
Depuis le début de son intervention en Syrie, le Hezbollah aurait perdu plus de la moitié de ses combattants !


Source  Koide9enisrael