mardi 5 avril 2016

Le nouveau porte-parole du bureau du Premier Ministre accusé d'agressions sexuelles !



 
Selon la radio Galei Tsahal, David Keyes, le nouveau porte-parole du Premier ministre Binyamn Netanyahu, a été accusé d'agressions sexuelles ! L'accusation est arrivée sous la forme d'un post sur le réseau social Facebook, post qui a été rapidement supprimé. L'auteur, qui n'a pas été nommée, a affirmé que l'agression a eu lieu dans l'appartement de Manhattan (New York) de Keyes en Novembre 2013....Détails...









Le post disait : "Cet homme, le nouveau porte-parole du Premier ministre israélien Netanyahu, est un Américain qui agresse sexuellement les femmes, je suis bien placée pour vous le dire en raison de mon expérience personnelle.
Je me souviens encore très bien la nuit où cela est arrivé et j'ai un enregistrement qui corrobore mes dires".
Le post a été ensuite supprimé de Facebook mais cette personne a écrit un peu plutard sur Twitter : "Au cours des dernières heures, deux autres femmes m'ont approché pour me dire qu'elles aussi ont été agressées, j'ai gardé le silence pendant près de trois ans mais il semble maintenant que le temps de parler soit venu concernant le nouveau porte-parole du Premier ministre israélien. C'est quelqu'un qui m'a agressé sexuellement et je suis ici pour en témoigner".
Le Cabinet du Premier ministre a rejeté ces revendications comme étant fausses : "Mr Keyes nie complètement ces accusations, il n'y a absolument pas eu de contrainte durant leur rencontre".
Keyes a été nommé conseiller et porte-parole du premier Ministre pour les médias étrangers il y a quelques semaines, il a remplacé Mark Regev, qui est maintenant l'ambassadeur d'Israel à Londres.


Source Koide9enisrael