La police vient de faire appel au public israélien, mercredi, pour aider à retrouver et à localiser un soldat disparu. L’armée craint que sa vie soit en danger.
Liraz Benbenishti, 20 ans, a quitté sa base près de Gedera mardi et la police a dit qu’il a été vu rue Medinat Hayehudi, à Herzliya tard dans la journée. Cependant, depuis lors, il a disparu sans laisser de trace.
Benbenishti, qui sert dans l’armée de l’air, est originaire de Ramat Gan et portait son uniforme quand il a été vu pour la dernière fois.
Selon le Maariv, le soldat était en conflit avec son chef de corps et venait de passer en cours martiale, suite à un problème qu’il avait créé sur un programme informatique.
Après que sa famille a contacté la police au sujet de sa disparition, les enquêteurs de police étudié son ordinateur et ont découvert que Benbenishti a récemment consulté des sites internet donnant des conseils pour se suicider.
La police et les enquêteurs de la police militaire ont essayé de localiser le soldat en faisant le suivi de son téléphone mobile, mais la piste s’est arrêtée après que le soldat ait éteint son téléphone dans la nuit.
Source Jss News