dimanche 23 décembre 2012

Un chauffeur de taxi tente d'ecraser un garde frontiere a Jerusalem...




Un chauffeur de taxi arabe a été blessé à la jambe dimanche après qu’il ait essayé d’écraser un militaire de l’unité des gardes-frontières. Les deux sont légèrement blessés. L’officier a été traité sur place et le conducteur a été transporté à l’hôpital Hadassah Ein Kerem à Jérusalem.

La police enquête sur l’incident et pense qu’il s’agit d’une attaque « nationaliste. »
Selon les informations disponibles, le conducteur, un homme de 39 ans originaire du quartier de Jabel Mukaber au sud-est de Jérusalem, est arrivée à un poste de police de Jérusalem-Est et a percuté une camionnette de livraison. Un officier des gardes-frontières stationné là s’est approché de la voiture pour parler au chauffeur: ce dernier a reculé, avant d’accélérer et de tenter d’écraser le soldat.

L’officier des gardes-frontières a été projeté contre un poteau de béton. Trois policiers assistaient à l’événement et ont ouvert le feu, atteignant le chauffeur la cabine et blessant légèrement le conducteur.
La police a déclaré que « ces dernières semaines, de plus en plus d’attaques nationalistes arabes ont eues lieu à Jérusalem. Il y a eu un grand nombre de tentatives d’attaque à main armée contre des policiers, mais aussi des jets de pierres. »


Source Jss News