mercredi 13 avril 2016

Le terroriste qui a volontairement écrasé un israélien va être accusé d'homicide involontaire et non de meurtre !











L'avocat général du tribunal militaire a décidé de poursuivre le terroriste qui a écrasé Avraham Asher d'homicide involontaire au lieu de meurtre. La famille de la victime a été informée de cette décision mardi. Celle-ci a qualifié cette décision de scandaleuse...Détails et photos (contenu graphique...)...




En Octobre dernier, Avraham se dirigeait vers Kiryat Arba lorsque plusieurs Palestiniens ont lancé des pierres sur son véhicule.
Il s'est alors arrêté et est sorti de son véhicule pour en découdre avec ces jeunes terroristes.
Il a alors été écrasé par un camion conduit par un Palestinien de Dhahiriya.
Le conducteur a immédiatement fui la scène de crime puis s'est plus tard livré aux autorités palestiniennes affirmant que cela était un accident.
Deux semaines plus tard, Avraham a été reconnu par le ministère de la Défense comme étant victime d'un acte de terrorisme.
En Mars, après que les autorités palestiniennes l'aient libéré, le terroriste a été arrêté par les forces israéliennes et emmené pour interrogatoire.
Koide9enisrael avait publié un article et des photos sur ce meurtre, montrant que le chauffeur avait volontairement écrasé la victime et à plusieurs reprises !



L'article est ici :



et Voici les images :


 

 
 


Comme vous pouvez le voir sur les images, regardez l'avant-dernière photo, le pantalon de la victime est dejà déchiré et les roues du camion tournent vers la gauche alors que dans la deuxième photo, les roues tournent à droite (voire tout droit) et le pantalon est intact, ce qui prouve qu'il lui a roulé dessus au moins deux fois....
Bref, c'est un meurtre de sang froid tout simplement. A quoi joue ce tribunal militaire ??? 





Source Koide9enisrael