Comment une boîte de chocolat Milka peut-elle, se retrouver dans une bouteille de bière Goldstar ? Cette étrange histoire a commencé il y a deux mois, lorsque Hanan Luzon a acheté un pack de 6 bières Goldstar.
" Nous avons mis les bières dans le frigo et avons commencé à les boire. Au bout de la troisième bouteille, nous avons remarqué que quelque chose d’étrange se trouvait à l’intérieur. J’ai regardé et j’ai vu une boite de chocolat Milka dans une bouteille de Goldstar fermée " a déclaré Hanan à Aroutz 2.
Hanan, surpris par une telle découverte a décidé de contacter le brasseur afin de savoir comment cela avait pu se produire.
" Il y a une semaine, j’ai commencé à les appeler, mais ils n’ont pas répondu. Je leur ai envoyé un e-mail avec la photo mais je n’ai pas eu de réponse " a ajouté Hanan
Il a alors décidé d’agir en propageant la photo sur Facebook sur leur mur mais ils l’ont effacé.
" En fin de compte ils ont fini par me contacter et m’ont promis une indemnisation mais ce n’est pas ce que je voulais. "
Le fabricant Goldstar a déclaré à Aroutz 2 : » La société fonctionne selon des normes de sécurité et de surveillance stricte. L’ examen préliminaire indique que la bouteille a subi une stérilisation standard et à ce jour, nous ne savons pas expliquer ce qui c’est passé « . Autrement dit, Hanan devra se contenter d’ une indemnisation. Quant aux explications, elles restent pour le moment inconnues…
Source Tel-Avivre
