À Ashdod, un bambin de 2 ans a été brûlé sur la partie supérieure du corps après avoir été blessé par une poêle avec l'huile bouillante. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.
Aux alentours de 14h00, une équipe du MDA a été appelée à un appartement, après avoir appris qu'un enfant avait été blessé.
Le docteur Karadi a déclaré à Aroutz 2 : " quand je suis arrivé à l'appartement, j'ai vu qu'il s'agissait d'un tout petit. Nous lui avons donné les premiers soins et l'avons évacué vers l'unité de soins intensifs à l'hôpital."
Le bébé était pleinement conscient, il a subi des brûlures aux 2e et 3e degré sur 30% de son corps. Les parents du bébé étaient présents au moment de l'incident et, à ce stade, il est difficile de savoir comment la casserole l'a brûlé.
il y a trois mois, un enfant de 3 ans et demi d'Elad qui jouait avec des allumettes a été gravement brûlé sur tout le corps, le feu a pris sur ses vêtements. Il a été évacué à l'hôpital dans un état grave et a subi des brûlures sur 60% de son corps.
Les accidents de ce type sont tout de même assez rares mais ils sont souvent très graves. On ne peut que recommander aux parents d'être vigilant et de mettre hors de portée les boîtes d'allumettes et briquets qui sont pour les enfants un simple jeu.
Source Koide9enisrael