jeudi 29 août 2013

Video : Des soldats s'invitent dans une discothèque palestinnienne de Hebron !


Un groupe de soldats Givati ​​servant à Hébron, a décidé lors d'une visite dans l'un des quartiers arabes de la ville, d' aller danser en discothèque. Ils s'y sont rendus avec leurs équippements et leurs armes. Ils ont été hissés sur les épaules de jeunes palestiniens, une scene vraiment étonnante et pleine d'espoir. Le commandement de l'armée voit l'incident d'une autre facon et les soldats ont été suspendus jusqu'à ce l'affaire soit tirée au clair .



Cet événement surréaliste a eu lieu mardi à Hébron. La patrouille de sécurité de la brigade Givati ​​était dans le quartier arabe de Hébron lorsqu'ils ont entendu la célèbre chanson GANGNAM STYLE de PSY venant d'un club dans une des ruelles .
Malgré leur mission et en dépit des consignes de sécurité trés strictes, les soldats ont décidé d'aller rejoindre des dizaines de jeunes Palestiniens du clan Jabari . La plupart d'entre eux , d'ailleurs, sont connus pour être des membres du Hamas.


 

Le chef de la discipline de Tsahal a declaré qu'ils ont mis en danger la vie .
Si les Palestiniens avaient voulu leur faire du mal , ils auraient pu leur tirer dessus ou les poignarder et voler leurs armes, cela aurait pu rapidement tourner au désastre.
L'armée israélienne affirme que " c'est un incident très grave et a ouvert une enquête. Le commandant du bataillon Givati a declaré que " les soldats incriminés seront traités en conséquence. "


Source Koide9enisrael