jeudi 15 août 2013

Carnage sur les routes d'Israël


Une femme d'environ 30 et une petite fille de deux ans ont été grièvement blessé Mercredi dans un accident de voiture après que leur véhicule ait heurté un camion. Les faits se sont déroulés a l'intersection d'Ahioud sur la route 85 en Galilée occidentale près du Carmiel. Trois autres personnes ont été grièvement blessées et deux plus légèrement.

 Apparemment, tous les blessés sont des occupants de voiture particulières.
Le porte-parole du Magen David Adom, Zaki Heller, a declaré : " Parmi les blessés il y a deux enfants de 4 et 5 ans grièvement blessés et une jeune fille d'environ 11 ans ".
Les personnes grièvement blessés ont été évacués par hélicoptère vers l'hôpital Rambam de Haïfa. Les autres ont été transporté à l'hôpital de Nahariya. L'accident a généré des kilometres d'embouteillages dans toute la région.
L'accident s'est produit à environ 14h30. Trois voitures sont impliquées dans l'accident.
Un véhicule Toyota a percuté un camion et une autre voiture. Les circonstances de l'accident sont encore peu claires. Apparemment, le camion a fait un freinage d'urgence parce que la voiture devant elle a perdu le contrôle et a heurté un rail de sécurité.
La voiture qui suivait le camion n'a pas freinée a temps, le choc a été trés violent.
La semaine dernière, 11 personnes ont été tuées notamment lorsqu'un bus a percuté un camion garé sur la bande d'arret d'urgence sur la route 6 tuant quatre personnes et en blessant des dizaines.
Deux jours plus tard, mardi, un ouvrier a été tué à Jaffa après qu'une pelleteuse s'est renversée sur lui. Trois personnes ont aussi été tuées dans des accidents a Jérusalem, Beit Jan et Lod. Un homme a également été tué
dans un accident a Tira. Un piéton a été percuté par une moto à Deir al-Assad, il est mort sur le coup.


Source Koide9enIsrael