jeudi 8 septembre 2016

Le Fatah a qualifié le massacre des Jeux olympiques de Munich d'opération héroïque !

 
Le Fatah, parti politique palestinien du président Mahmoud Abbas, a publié lundi sur sa page Facebook officielle une déclaration qualifiant le massacre de onze athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich en 1972 d’"opération héroïque"....Details...




Dans une vidéo publiée sur Facebook en hommage aux membres de l’organisation terroriste palestinienne Septembre Noir, le Fatah a fait l’apologie des terroristes palestiniens ayant pris en otage et assassiné les athlètes de la délégation israélienne présente à Munich.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a rapidement condamné cette publication sur les réseaux sociaux :
Hier, le Fatah a montré à nouveau son vrai visage. Sur sa page Facebook officielle, le Fatah a fait l'apologie des terroristes palestiniens qui ont kidnappé et assassiné onze athlètes israéliens aux Jeux olympiques de Munich en 1972. Le Fatah a qualifié ce massacre d'"opération héroïque."
Onze pères, frères, maris et fils ont été assassinés. Des âmes pures et innocentes dont le seul crime était ...
d'être israélien.
Si vous vous demandez pourquoi nous n'avons pas la paix aujourd'hui, ne cherchez pas plus loin. Le Fatah, parti du président Abbas, fait ouvertement l'éloge d'assassinats sauvages.
Les jeunes enfants lisent ces messages. Ils finissent par voir les meurtriers comme des héros. Pas étonnant que certains d'entre eux aspirent à assassiner des juifs dans les rues. On leur inculque jour après jour que le meurtre des Juifs est la meilleure chose qu'ils puissent faire.
Des décennies se sont écoulées depuis le massacre de sang-froid de nos athlètes les plus talentueux.
Pourtant, la haine des Juifs est toujours d'actualité.
C'en est assez ".
S’exprimant sur le processus de paix entre Israéliens et Palestiniens Netanyahou a affirmé que celui-ci est au point mort, car "le Fatah, parti du président Abbas, fait ouvertement l'éloge d'assassinats sauvages."
Un monument à la mémoire des onze athlètes israéliens assassinés lors des Jeux olympiques de Munich en 1972 avait été inauguré le mois dernier dans le Village olympique de Rio.
Le président du Comité international olympique (CIO) Thomas Bach, avait observé une minute de silence en présence d'athlètes israéliens et allemands et énuméré les noms des 11 otages israéliens assassinés.
Onze membres de l'équipe olympique israélienne et un policier allemand ont été tués lors du massacre de Munich. Cinq des huit terroristes ont été tués, les trois autres capturés.

Source I24News