dimanche 16 novembre 2014

Le drapeau de Daesh flotte à la frontière israélo-égyptienne !!!

 
Le groupe terroriste Ansar Bayt Al Maqdis, l'un des groupes terroristes les plus meurtriers d'Egypte, a mis en ligne une photo samedi montrant certains de leurs djihadistes installer le drapeau sur l'une des tours de garde situés près de la frontière entre Israël et l'Egypte, dans le Sinai ! Rappelons que mercredi, Ansar Bayt Al Maqdis a prété allégeance à Daesh en Irak et en Syrie...



Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux samedi, ils ont revendiqué la responsabilité des attentats suicides meurtriers du mois dernier dans le nord du Sinaï, qui avaient entraîné la mort de 30 soldats égyptiens. 
Ansar Bayt Al Maqdis est connu pour avoir tué des dizaines de policiers et de soldats dans la péninsule du Sinaï, depuis que l'armée a renversé le président Mohammed Morsi, issu des Frères musulmans, l'année dernière.
Le groupe terroriste a également commencé à pratiquer les décapitations au cours des dernières semaines.
Le 24 Octobre, un djihadiste a percuté ave une voiture pleine explosifs , un poste de contrôle militaire dans le nord du Sinaï.
Ansar Bayt Al Maqdis dit agir en représailles à une vague de répression contre les partisans islamistes après le retrait de Morsi du pouvoir.
Dans la vidéo, ils promettent au président égyptien Abdel Fattah al-Sisi de nouvelles attaques contre les forces de sécurité. Le groupe accuse également Al-Sisi de collaborer avec Israël.
Israël a également été ciblé par le groupe terroriste dans le passé, avec plusieurs tirs de roquettes sur la ville balnéaire israélienne de Eilat.
Pas sur qu'Israel tolére bien longtemps la présence de Djihadistes a ses frontières...

Source Koide9enisrael