mercredi 26 novembre 2014

Guilad Erdan a supprimé le permis de séjour de Nadia Abu Jamal, la femme de l'un des deux terroriste responsable du massacre de Har Nof...Bye Bye !


Le Ministre de l'Intérieur Guilad Erdan (Likoud) a décidé mercredi de supprimer le permis de séjour en territoire israélien de Nadia Abu Jamal, l'épouse de l'un des deux terroristes palestinien qui a attaqué une synagogue de Har Nof à Jérusalem mardi dernier, tuant quatre Juifs en prière et un officier de police druze...



Abu Jamal, qui était originaire de la zone dirigée par l'Autorité Palestinienne, vivait dans le quartier de Jabel Mukabar de Jérusalem en raison du processus de " regroupement familial " lui permettant d'être en territoire israélien en tant qu'épouse d'un citoyen arabe israélien.
Elle va maintenant devoir maintenant quitter Israël et perdra toutes les prestations sociales dont elle bénéficiait (allocation familiales, assurance maladie...).
Erdan a déclaré : " J' ai demandé l'annulation du permis de séjour de Nadia Abu Jamal en Israël, toute personne impliquée dans le terrorisme doit savoir qu'il y aura des conséquences aussi pour leurs familles ".
Rappelons que la famille Abu Jamal avait distribué des bombons pour célebreer le massacre perpetré par leur mari et cousin...
La décision d'annuler les droits des terroristes, de leurs familles et de leurs complices a été prise par Erdan en accord avec le Premier ministre Binyamin Netanyahou.
Erdan a également annulé le statut de résident permanent de Mahmoud Nadi, le chauffeur qui avait déposé le kamikaze responsable de l'attentat du Dolphinarium à Tel Aviv en Juin 2001. Cette attaque avait tué 21 personnes et blessé plus de 100 autres.

Source Koide9enisrael