dimanche 30 novembre 2014

Le manager de l'équipe de football de l'Hapoel Petah Tikva arrété pour crimes sexuels, violences sur un officier de police et tentative de fuite !!!


Jeudi, une jeune femme officier de police de 19 ans a été écrasé à Bat Yam alors qu'elle essayait d'arrêter un chauffeur qui venait de commettre des crimes sexuels, et qui s'est avéré plus tard être un employé le manager de l'équipe de football professionnel de Petah Tikva ! Tout a commencé lorsque l'agent de police a repéré un véhicule suspect garé sur le bord de la route a Bat Yam...



Lorsque le jeune femme leur a demandé d'ouvrir la porte, celle-ci a découvert sur le siège arrière un homme nu entrain de commettre des actions indécentes sur un jeune garçon. Elle a voulu l'arréter mais celui-ci a demandé a pouvoir s'habiller. Malgré son desaccord, il a commencé a se rabiller puis a fermé la porte et a foncé sur la jeune femme.
Celle-ci a eu un os du bassin félé mais son état n'est pas trop grave. Elle a tout de meme pu tirer sur le véhicule, touchant le pare-brise arrière de la jeep.
Une course poursuite s'est alors engagée durant deux heures mais le suspect a fini par se faire attraper.
L'entraîneur de l'équipe professionnelle de football de Petah Tikva a déclaré : " Je suis sous le choc, je ne crois pas ce que vous dites. Le choc que je vis aujourd'hui est indescriptible, c'est la dernière chose a laquelle j' aurais pensé sur lui ".
Le capitaine de l'équipe a déclaré : " Je veux pleurer. J' aurai besoin de beaucoup de temps pour digérer cette histoire ".

Source Koide9enisrael