mercredi 26 novembre 2014

Danny Danon : " Zoabi est le diable et Livni est son avocate ! "


Le député Danny Danon (Likoud) a fustigé le ministre de la Justice Tzipi Livni mercredi aprés que celle-ci ait tenté une manoeuvre bureaucratique afin de bloquer le vote d'une loi qui permettrait de renvoyer de la Knesset les députés qui supporteraient les ennemis d'Israel. Ce projet de loi est conçu pour, par exemple, expulser Hanin Zoabi (Balad) de la Knesset étant donné son soutien et sa compréhension envers le terrorisme...

 Après que Livni ait déposé un recours contre la loi pour une question de procédure et que le vote ait été reporté, Danon l'a attaqué dans le plénum en lui demandant : " Tzipi Livni, avez-vous décidé de devenir l'avocat du diable ?  Tzipi Livni, je ne peux pas croire que vous soyez tombée aussi bas.
Vous, qui avez été élevée au milieu de partisans du Likoud et de Herut, vous siégez dans le gouvernement et a la Knesset, comment pouvez-vous défendre l'ennemi du peuple, le partisan des terroristes, le partisan de la plupart des ennemis d'Israël.Avocat Tzipi Livni, avez-vous decidé de servir comme avocat du diable Hanin Zoabi, je pense qu'il serait bon que vous fassiez comme votre collégue Amir Peretz, démissionnez du gouvernement, votre place ne est plus parmi nous ".
Rappelons que Zoabi a participé à la flottille du Mavi Marmara en 2010 et a récemment appelé les soldats de Tsahal qui ont embarqué sur le Marara des " meurtriers ".
Elle est tristement célèbre pour ses discours provocateurs, y compris celui dans lequel elle avait dit qu'Israël " n'a pas le droit à une vie normale, ou encore lorsqu'elle a déclaré que " l'occupation israélienne est derrière les assassinats  des israéliens en Bulgarie ".
Plus récemment, Zoabi a écrit un article encourageant le Hamas et a été brièvement menotté lors de manifestations pro-palestiniennes violentes à Haïfa.
Avant la dernière élection nationale, le Comité central des élections avait interdit a Zoabi de briguer un poste a la Knesset en vertu d'une clause exigeant que les candidats et les partis de ne travaillent pas contre Israël comme Etat juif démocratique.
Toutefois, la Cour suprême a annulé cette décision plus tard et a permis Zoabi de se faire élire...Saleté de cour suprême !

Source Koide9enisrael