Élie Cohen journaliste et son équipe, débarquent pour faire découvrir chaque jour le meilleur ou le pire de Tel Aviv au mois d’août. Pourquoi les Français viennent-ils en si grand nombre ? Que viennent-ils y chercher? Ce sont des touristes certes mais les israéliens les voient-ils d’un bon oeil? À quoi ressemble la ville qui ne dort jamais ? Autant de sujets qui seront au coeur des préoccupations des reporteurs du JTLV prêts à tout pour être au plus près de la réalité de Tel-Aviv.
Ce programme ensoleillé risque bien de faire beaucoup parler de lui. JTLV se veut un programme décalé, drôle, insouciant lointain des conflits inter religieux, à l’image de la ville blanche du proche-orient qui ne dort jamais. Il s’agit là d’un contenu léger, détendu et jeune qui surpasse totalement toute considération communautaire et qui vise à dédramatiser et réconcilier le Français avec ce pays qui regorge de paix, de vie et de confiance en l’avenir. Partenaire de JTLV, Tel-Avivre diffusera tous les jours les épisodes pour votre plus grand plaisir.
N’oublions pas que Tel Aviv est une des destinations les plus prisées pour passer ses vacances d’été : soleil, jolies filles, paysages de rêve, vie nocturne et festive, on y parle beaucoup le français. Par ailleurs, Tel-Aviv et sa région compte plus de 70 000 francophones résidents. La ville compte 1750 bars/pubs/cafés/restaurants et environ 70 hôtels soit 8,000 chambres, un million de touristes et 2.6 millions de nuitées. Alors Let’s Fun avec notre partenaire JTLV et avec Elie Cohen qui fera un compte-rendu quotidien et décalé des vacances de ces français sous fond de défis, extravagances et rencontres. Ça promet !
Source Tel-Avivre