mercredi 14 août 2013

Grave affaire de viol sur mineur par des mineur dans la vallée du Jourdain



Soupçons de délits sexuels graves dans la vallée du Jourdain : la police du district de la vallée du Jourdain a arrêté deux jeunes juifs et un Arabe, soupçonnés d'avoir violé une jeune fille de 11 ans et et deux jeunes filles âgées de 14 et 16 ans. Les suspects ont nié les allégations mais les magistrats ont décidé de les maintenir en détention provisoire.


L'enquête a révélé que les jeunes étaient en relation avec l'enfant et les jeunes filles. Au fil du temps, ils ont eu des rapports sexuels avec elles, souvent sans leur consentement. L'information est venue de quelqu'un d'autre qui était également impliqué dans cette triste affaire. En conséquence, les filles ont été invitées à témoigner devant les enquêteurs du service de protection des mineurs. Elles ont déclaré avoir été enmené dans une résidence par les jeunes hommes.
Elles ont, au cours de ces rencontres, été forcés d'avoir des relations sexuelles avec eux.
Un policier qui est impliqué dans l'enquête a décrit le choc qu'il a subi : " quand nous avons rencontré les protagonistes de cette affaire, aussi bien les jeunes filles que les jeunes hommes, nous nous sommes rendu compte de la manipulation cynique qu'ont subie ces enfants, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il y a eu des faits très graves dans cette affaire, impossible pour nous de croire au mensonge, il s'est passé des choses terribles ! "

Source Koide9enIsrael