lundi 17 décembre 2012

Un rabbin anti-sioniste prêt à payer 100$ par israélien qui n’irait pas voter aux législatives




Encore une fois, les anti-sionistes tentent de ruiner la belle démocratie du pays.
« Les Israéliens qui n’ont pas l’intention de voter peuvent recevoir un don de 100$ le jour du scrutin, qu’ils soient laïcs ou religieux » a déclaré un rabbin anti-sioniste israélien aujourd’hui.

Un rabbin de la dynastie Satmar (Yehuda Yekutiel Teitelbaum) atterrira en Israël deux jours avant l’élection, avec une valise pleine de 25.000$, prêt à distribuer l’argent à tous ceux qui « promettent de ne pas aller voter.

De leurs côtés, le procureur général de l’Etat Yehuda Weinstein, et président de la commission électorale, le juge Eliakim Rubinstein, demandent déjà à la justice d’examiner si cette subvention est légale. Pour l’heure, ils croient que « il est légal de boycotter les élections mais pas d’inciter les gens à ne pas voter contre de l’argent. »
Teitelbaum, qui vit aux États-Unis, risque donc d’être interpelé à sa descente de l’avion.
Ce n’est pas la première fois que le Satmar utilise des méthodes similaires. Les anti-sionistes considèrent Israël comme « une catastrophe » et font tout ce qui est en leur pouvoir pour ruiner la démocratie israélienne.
Sur Internet, nombreux sont les sionistes qui disent vouloir réclamer l’argent après avoir voter. « Il ne peut pas savoir si c’est vrai ou pas alors, tant qu’à faire, autant prendre l’argent qu’il veut donner… » disent-ils avec justesse…


Source Jss News