mardi 4 décembre 2012

Mark the Ugly, tacle parfaitement les « lumières » pro-palestiniennes du foot !



On le connaît peu mais il a beaucoup de talent. Son job ? Tacler le foot sur Canal Plus !
Mark the Ugly, c’est son nom, est en train de se faire un vrai petit nom dans les médias… Et c’est mérité au vu de ce qu’il a osé faire ce soir…
Voici d’ailleurs la retranscription intégrale de ce qu’il a dit ce soir, dans le Canal Steet TV (à partir d’une minute trente-cinq). J’en connais qui vont bouffer de la pelouse !

Ouais, ouais, j’ai vu cette histoire de pétition en faveur de Gaza… Je suis rassuré quand je vois que c’est les intellos du foot qui l’ont signé ! Ben si, Eden Hazard, Jérémy Menez, Didier Drogba… Par contre les gars, je ne sais pas en quoi ca vous concerne ce truc. Ben les gars, vous êtes ni palestiniens ni espoirs. En fait vous vous êtes fait avoir, comme sur les parking des supermarchés, quand il y a les mecs qui viennent te voir avec les enfants mutilés et les bombes au Rwanda !
Mais en fait, qui est derrière tout ça?
Kanouté ? Bah bravo Frédéric ! Je te rappelle qu’il y a deux mois t’étais prêt à aller jouer en Iran et que là tu prends de l’oseille à n’en plus finir en Chine !Ca te dérange pas, hein, cette belle démocratie chinoise…
Faites pas genre vous avez une conscience politique juste parce que vous fumez de la chicha le dimanche. Allez, de la chicha quoi… N’allez pas croire que vous êtes Baudelaire ou que vous êtes dans le Lotus Bleu. Je vous rappel que vous fumez de la pâte de fruit, c’est dégueulasse !
Aïe… Ca doit picoter du côté de chez Frédéric Oumar Kanouté… Déjà qu’au moins deux joueurs ont affirmés publiquement n’avoir jamais signé cet appel. Combien sont-ils dans cette situation sans oser l’avouer pour ne pas mettre leur pote en galère ?


Source Jss News