dimanche 1 novembre 2020

Coronavirus: Le gouvernement israélien détaille les allègements des restrictions


Le bureau du Premier ministre et le ministère israélien de la Santé ont détaillé samedi soir l'allègement de certaines restrictions décidées la veille, alors qu'Israël sort progressivement de son deuxième confinement......Détails......

À partir de dimanche, 6 heures, les Israéliens seront de nouveau autorisés à prier par groupes de 10 dans les synagogues et par groupe de 20 à l'extérieur. 
Toute violation des règles de prière sera passible d’une amende de 500 shekels (125 euros) pour chaque personne impliquée.
La décision de rouvrir les synagogues n’a pas manqué de susciter la colère des commerçants dont les magasins devront rester fermés.
Leur réouverture est prévue pour le 15 novembre, si le taux d'infection quotidien continue de baisser et se maintient à un faible niveau.
Les événements, comme les mariages et les fêtes, seront également limités à 10 personnes en intérieur et 20 en extérieur, le nombre total de participants étant plafonné à 20.
Les cours de conduite sont de nouveau autorisés, pour autant soient respectées les règles qui limitent le nombre de personnes dans les véhicules privés à trois personnes.
Les sites patrimoniaux en plein air, les sites historiques, les parcs nationaux et les réserves naturelles pourront tous rouvrir.
Les coiffeurs et les salons de beauté pourront également reprendre leurs activités, avec certaines restrictions, tandis que les gîtes et maisons de vacances pourront de nouveau accueillir des clients.
Ces nouvelles règles resteront en vigueur jusqu'au 14 novembre prochain.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?