Anat et Shuzin, voici deux musiciens qui arrivent à nos oreilles avec ce titre qui nous a fait craquer, La petite fille la plus jolie du monde. La chanson est une nouvelle traduction d’un des plus grands classiques de la musique israélienne, écrit en hébreu par Yehonathan Geffen alors qu’il était en visite à Paris, composé par Yoni Rechter, et chanté par la légendaire chanteuse israélienne Yehudit Ravitz. La chanson originale fête aujourd’hui son 42ème anniversaire.......Détails & Vidéo.......
La vidéo créée par l’artiste GANAL, raconte l’histoire d’une peintre qui prépare une grande rétrospective de sa carrière.
Au cours de sa journée, des souvenirs et des moments de son passé lui reviennent en mémoire sous forme de visions, portées par la danseuse Rina Schenfeld.
Anat est une musicienne basée à Paris. Elle a commencé à jouer du piano à partir de 6 ans, de la clarinette à partir de 11 ans, puis est devenu chanteuse.
Ces dernières années,
Anat a chanté avec Yoni Rechter, Nurit Hirsch, Shlomi Shaban, en tournée dans le monde entier avec « The Hazelnuts », et plus encore. Son premier EP « Happy as a Dog » est sorti en 2017.
Son deuxième EP « Loud & Clear » est sorti en 2019.
A noter que les deux EP’s ont été produits par Shuzin, qu’elle retrouve encore une fois avec la sortie du clip de La Petite Fille La plus Jolie du Monde.
Vous nous aimez, prouvez-le....