dimanche 29 novembre 2020

Arad: Un homme a abattu un bédouin qui était entré par effraction dans sa voiture !


Un homme dans la soixantaine s'est réveillé au milieu de la nuit et a découvert que son véhicule avait été volé par un habitant de la diaspora bédouine. Dans une tentative d'arrêter le vol, le citoyen a tiré sur un voleur qui est mort de ses blessures......Détails...... 

La police a arrêté un homme d'une soixantaine d'années hier soir (samedi) à Arad, après que celui-ci ait tiré et gravement blessé un habitant de la diaspora bédouine entré par effraction dans sa voiture.
Le suspect, lui-même volontaire de la police, a été arrêté pour interrogatoire sur des soupçons d'homicide involontaire. 
La police a déclaré que des policiers arrivés sur les lieux, avaient convoqué une équipe médicale pour soigner le blessé. Ils ont ouvert une enquête, ajoutant que le suspect dans la fusillade avait été arrêté pour interrogatoire.
Les secouristes appelés sur les lieux ont soigné le cambrioleur et l'ont évacué dans un état très grave. 
L'ambulancier du MDA, Boris Mirchevsky, qui a soigné le cambrioleur, a déclaré: "Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, la police nous a conduits au véhicule, nous avons alors vu un homme de 30 ans inconscient, nous lui avons donné les premiers soins médicaux comprenant une anesthésie et une réanimation et nous l'avons évacué à l'hôpital alors que son état était très grave."
Ce matin (dimanche) la police demandera au tribunal de prolonger la détention du suspect dans la fusillade. 
Sa femme a raconté à Ynet aujourd'hui ce qui s'est passé pendant la nuit:
"J'ai entendu un bruit et j'ai réveillé mon mari. Nous avons regardé par la fenêtre  et il n'y avait plus notre voiture. 
Il a immédiatement crié 'Arrêtez, arrêtez', il a ensuite pris son arme et a tiré deux coups, l'un vers la roue, mais il a échoué, et l'autre vers le voleur".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?