dimanche 29 novembre 2020

Alexa d’Amazon accusée de partager des messages antisémites, des mensonges sur l’Holocauste


Alexa – l’aide virtuelle populaire d’Amazon – crache des complots antisémites haineux et même des mensonges sur l’Holocauste … selon le groupe parlementaire multipartite britannique contre l’antisémitisme........Détails.......

Le groupe politique APPG affirme que le service vocal Alexa propose des messages provenant de sites Web antisémites aux personnes interrogées sur le peuple juif et l’Holocauste … sans préciser que les informations proviennent de « citations sélectives et de sources trompeuses ».
Les exemples incluent Alexa qui aurait répondu à la question, « Les Juifs contrôlent-ils les médias? » avec … « Jew Watch affirme que les Juifs contrôlent les systèmes financiers et les médias du monde », tout en soulignant seulement que cela provient d’un article qu’il a trouvé sur Wikipédia.
De même, lorsqu’on leur a demandé si l’Holocauste était un canular … les responsables britanniques affirment qu’Alexa a répondu que les négationnistes affirment que «l’Holocauste est un canular – ou une exagération – découlant d’une conspiration juive délibérée visant à promouvoir les intérêts des Juifs à la aux frais d’autrui. »
L’APPG note qu’Alexa a tiré cette ligne sélective d’un article, sans avertir que l’article complet décrit la négation de l’Holocauste comme propageant plusieurs mensonges sur l’Holocauste.
Enfin, Alexa aurait répondu à une question sur la question de savoir si Israël était coupable de crimes de guerre par « quelque chose que j’ai trouvé sur le Web » qui dit … « un nettoyage ethnique à grande échelle et des violations des droits de l’homme en série, y compris des crimes de guerre, oui – Israël est coupable de ces atrocités. « 
Les responsables de l’APPG ont envoyé une lettre à un dirigeant d’Amazon au Royaume-Uni pour demander une explication et ce qui sera fait pour remédier à cette situation. Le groupe affirme également qu’il contactera la police au sujet d’une éventuelle « législation d’incitation raciale ».
Un porte-parole d’Amazon nous dit … « Nous avons une politique de tolérance zéro à l’égard du contenu discriminatoire et offensant. 
Lorsque nous détectons ce type de contenu, nous enquêtons activement et bloquons les réponses qui ne respectent pas notre politique, comme nous l’avons fait dans ce cas." 

Source Urban Fusions
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?