dimanche 29 novembre 2020

Un représentant du roi de Bahreïn est monté sur le mont du Temple mais sans révéler son identité au Waqf


Une délégation bahreïnie a choisi de ne pas révéler son identité lorsqu'elle a visité le mont du Temple la semaine dernière, craignant que le Waqf ne l'empêche de penetrer sur le lieu Saint.......Détails.......

Des visiteurs de Bahreïn sont montés vendredi pour prier sur le mont du Temple mais sans révéler au Waqf leur pays d'origine, de peur d'être expulsés du Lieu Saint.
Le groupe était dirigé par le Dr Khaled al-Khalifa (photo ci-dessus), le représentant du roi de Bahreïn.
Dans un entretien avec la radio Galei Tzahal, Al Khalifa, qui dirige le Centre international King Hemed Ben Issa pour la coexistence dans la paix, un organisme créé il y a environ deux ans pour promouvoir les valeurs de tolérance, a déclaré: "Si nous leur disions d'où nous venons, ils nous empêcheront d'entrer sur le site.
Al-Aqsa n'est pas seulement pour les Palestiniens, il appartient à tout le monde musulman. 
Il est impossible pour eux de dire à qui que ce soit que parce qu'ils ont normalisé  les relations avec Israël, ils ne peuvent pas prier à Jérusalem. 
90% des Bahreïnis soutiennent la paix avec Israël, y compris de nombreux chiites. Vous verrez des touristes chiites venir en Israël.
Dans le passé, nous pensions qu'Israël était réservé aux Juifs et nous sommes venus ici. 
Il y a une coexistence, il y a une acceptation de l'autre.
Il a également suggéré aux touristes israéliens venant à Bahreïn: " N'ayez pas peur et ne cachez pas votre pays d'origine. Vous recevrez un accueil chaleureux."

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?