"L'Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros (...) George Soros est le Fuhrer libéral" et les Polonais et les Hongrois "sont les nouveaux juifs", a écrit un responsable hongrois dans un article......Détails.......
Georges Soros compte injecter des capitaux "dans les banques qui en ont besoin".© - Georges Soros compte injecter des capitaux "dans les banques qui en ont besoin".
Szilard Demeter, un responsabe culturel hongrois, a très largement dépassé les limites.
Ce dernier a en effet comparé le milliardaire George Soros à Hitler dans un article sur la dispute de son pays et la Pologne avec l'Union européenne sur la question de l'Etat de droit, des propos qui ont suscité des condamnations immédiates.
"L'Europe est devenue la chambre à gaz de George Soros (...) George Soros est le Fuhrer libéral" et les Polonais et les Hongrois "sont les nouveaux juifs", a-t-il lancé, dans un article publié samedi par le site d'actualité pro-gouvernemental Origo.hu.
Fortes condamnations
Soros et ses alliés "visent à exclure les Polonais et les Hongrois de la dernière communauté politique où nous avons encore des droits", a ajouté cet écrivain de 44 ans nommé en 2018 chef du prestigieux musée littéraire, puis en 2019 Commissaire à la Culture.
Israël, ainsi que des organisations juives et des groupes de mémoire de l'Holocauste ont immédiatement condamné cette comparaison.
Source MSN
Vous nous aimez, prouvez-le....