L'Etat a notifié aujourd'hui qu'elle s'oppose à la démolition des maisons appartenant aux familles des personnes reconnues coupables de l'assassinat de Muhammad Abu-Hadir....Détails....
Dans sa réponse à la pétition présentée à la Cour suprême par les parents de Hadir concernant la démolition des maisons des meurtriers de leur fils Abu Hadir, l'État a souligné qu'il existe une différence entre les terroristes arabes et des actes terroristes perpétrés par des Juifs en raison du fait que les communautés juives condamnent fermement les actes de terrorisme ce qui n'est pas du tout le cas pour les communautés Arabes.
Les parents de Hadir avaient demandé que des maisons appartenant à Yosef Haim Ben David et les deux adolescents qui ont été reconnus coupables d'avoir tué leur fils durant l'été 2014 soient démolies.
La réponse que l'Etat a soumis à la Cour suprême est qu'il est impossible d'assimiler le terrorisme qui est commis par des Juifs au terrorisme qui est commis par des Arabes.
La déclaration stipule que "Tout acte de terrorisme est inacceptable et nous devons tout faire pour l'empêcher mais nous ne pouvons pas ignorer l'énorme différence entre le nombre d'attaques terroristes qui sont perpétrés par des Palestiniens et des Arabes de Jérusalem-Est par rapport aux actes terroristes perpétrés par des Juifs contre des Arabes.
L'Etat souligne le fait que la communauté juive en Israël condamne fermement et sans en équivoque le terrorisme, qu'il soit dirigé contre des juifs ou des arabes, les citoyens juifs condamne l'utilisation du terrorisme contre des innocents, ce qui n'est pas le cas de la communauté Arabe, qui ne condamne quasiment jamais les attaques terroristes contre les juifs ".
De plus, l'État a ajouté que les maisons des meurtriers de Abu-Hadir ne doivent pas être détruites car plus de deux ans se sont écoulés depuis l'incident : " Trop de temps a passé, l'armée ne peut plus émettre un ordre de démolition ".
Cette pétition présentée devant la Cour Suprême n'est qu'une manoeuvre palestinienne de plus car les assassins de Abu-Hadir ont agit par vengence, le cerveau qui a organisé et assassiné le jeune homme est un désequilibré, il n'y a pas ici d'acte de terrorisme mais un acte criminel.
La loi ne prévoit pas de démolir les maisons des assassins mais seulement des terroristes.
Les palestiniens veulent se faire passer pour des victimes du terrorisme alors qu'il n'y a aucun acte terroriste juif, au plus quelques tags et voiture brulées par des jeunes adolescents qui en on marre que les juifs se fassent attaquer alors ils tentent de réagir (Price Tag / Prix a payer).
L'affaire Abu-Hadir est une affaire criminelle et pas une affaire terroriste et pour une fois, la Cour Suprême n'est pas tombée dans le panneau....
Source Koide9enisrael