mardi 7 juillet 2015

Le Ministère du Tourisme met le cap sur les touristes chinois

 

Selon un nouveau plan prévu par le ministre du Tourisme, Yariv Levin (Likoud), les hôtels qui répondent aux goûts et aux attentes des touristes chinois recevront une subvention spéciale du gouvernement. Cette subvention est une des mesures que le ministère mettra en place pour attirer plus de touristes en provenance de Chine...Détails...


Jusqu'à présent, certains obstacles ont freiné l'arrivée des touristes chinois. Yariv Levin a maintenant décidé de tout faire pour les aplanir .
Une étude de marché a récemment montré que, par exemple, le touriste chinois aime retrouver dans les hôtels où il séjourne des menus d'Extrême-Orient.
En conséquence, dans ses publicités, le Ministère du Tourisme fera la promotion d'hôtels israéliens qui proposent des menus appropriés à leurs attentes.
Le ministère a également décidé de faire pression pour qu'un vol direct entre Tel Aviv et la Chine soit mis en place par une compagnie aérienne chinoise, en plus de la ligne déjà exploitée par El Al.
Le ministère va également publier un manuel de conversation et d'informations en mandarin et en hébreu pour les touristes et les israéliens afin de faciliter la communication.
Le Ministère du Tourisme va également encourager la formation de guides capables de se faire comprendre en chinois.
Levin a déclaré lundi que " les touristes qui visitent le plus Israël viennet des États-Unis, de la Russie et d'Allemagne. Les trois pays ayant le plus grand potentiel en touristes sont la Chine, l'Inde et le Brésil.
Par conséquent nous allons commencer par éliminer les obstacles que sont la délivrance de visas, la nourriture et la communication "...

Source Koide9enisrael