Sept jeunes Arabes de Jérusalem-Est ont été arrêtés aujourd'hui pour avoir attaqué des israéliens dans le quartier de Armon Hanatziv. Les suspects, trois mineurs et quatre adultes, des résidents de Abu Tor, sont soupçonnés d'avoir mené trois attaques durant le mois du Ramadan " à cause de leur haine des israéliens et des Juifs "...Détails...
Dans le premier cas, trois d'entre eux ont agressé un couple d'ultra-orthodoxe qui passait leur lune de miel deux semaine après leur mariage.
D'abord, ils ont craché sur le jeune couple puis un des suspects a frappé l'homme au visage, lui cassant le nez.
L'attaque a cessé seulement parce que les assaillants ont aperçu un deuxième couple qui arrivait.
Le jeune homme a perdu connaissance et a dû être admis à l'hôpital après l'incident.
Trois jours plus tard, au même endroit, dans la soirée, un jeune israélien a été attaqué par six suspects qui se sont approchés de lui. Ils l'ont arrêté et lui ont posé des questions relatives à Jérusalem et au Mont du Temple.
Après, ils ont commencé à le battre, notamment avec un perforateur ! Il a réussi à se sauver avec une dent cassée et la lèvre coupée.
le lendemain samedi soir, cinq suspects ont agressé deux soldats de Tsahal assis sur un banc, en habits civils. Le plus jeune a été frappé à la tête mais ils ont réussi à se sauver.
Ces diverses plaints ont amené la police à comprendre qu'il s'agissait d'un seul et même groupe. Suite à des opérations secrètes, trois suspects ont pu être arrêtés et quatre autres les ont suivi peu de temps après.
Tous les sept sont des partisans du Hamas, ils ont admis que le motif de l'attaque est du à leurs idées nationalistes et à leur haine des Juifs, qui, selon eux, " leur ont pris leur terre ".
Les suspects
Les suspects
Source Koide9enisrael